Wednesday, February 03, 2010

Legal drug...



Je prends une bière à 6,8°, et j'EXPLORE mon intérieur et mon cerveau...
Puis j'enchaîne sur une 8,4° pour NAVIGUER au sein de mon cerveau légèrement embrumé (il s'agit de cannettes de 50 cl...).
Et enfin, avec celle à 11,6°, je MAXIMISE ma défonce.

Ces pubs sont PARTOUT dans le métro parisien en ce moment.
Quelle est la cible ? Comment peut on à ce point être cynique et vendre de la merde pareille ? (je mets Bavaria et sa 8,6° dans le même panier)

C'est bien beau de mener une politique répressive à l'égard de la drogue, mais entre une défonce illégale et une défonce légale à 11,6° en vente libre dans toutes les épiceries et supermarchés du coin, n'y a-t-il pas une sorte d'aberration ?

L'industrie crée et donne accès aux jeunes (cible prioritaire visée, en plus des alcooliques et des SDF) des méthodes de défonce légale haut de gamme.
Si cela n'existait pas, il y aurait d'autres choses.
Mais que ce soit autant promu m'énerve au plus haut point.
On n'est pas dans de la dégustation entre amis autour d'un bon repas...

Bonne fin de semaine,
Réac'man.

No comments: