Thursday, February 25, 2010

Francis Lalanne sur Ouï FM



Hola,
Je ne porte pas spécialement ce célèbre chanteur dans mon estime, mais j'avoue que cette séquence est drôle pour deux choses :

- elle confirme la nullité journalistique de Ouï FM (ici en la personne de Johann Roques) qui est tout sauf une bonne radio, tant sur le plan musical qu'éditorial.
- dans toute sa mégalomanie et son exagération, Francis Lalanne nous fait bien rire, et même si je n'adhère pas à tout ce qu'il dit, son explication sur le clivage politique est assez vraie.

En France, on ne se pose pas la question de savoir si une réforme, une idée, une décision est bonne ou pas. De manière générale, si on est de droite et que l'idée vient d'une personne de gauche, c'est nase, et la réciproque est tout aussi vraie...

Merci Francis.
Sur ce, je m'en vais écouter "Pense à moi".
Bonne fin de semaine,
Pollux

No comments: