Thursday, November 19, 2009

Merci Slip Hop

Etant allé faire un tour sur le profil Facebook de Slip Hop, connaissance rapprochée, je me suis bien amusé à regarder les photos qu'il diffuse.
En voici quelques unes, elles ne sont pas choquantes, et elles me font rire.
Il y a plus trash dans sa collection, mais je vais rester politiquement correct...
Bonne fin de semaine,
Pollux

Photoshop je pense, non ? Ou alors, il y a vraiment des bâtisseurs stupides.



J'aime toujours les détournements avec le Ku Klux Klan...



Un bon jacuzzi entre amis



Un film mythique de mon enfance, un personnage mythique, François Perrin (aka aussi sous le nom de François Pignon)...



Là ça fait rire. Ce qui me fait moins rire, ce sont les paquets de céréales ou autre avec un gros logo PROMO dessus, qui, si on regarde le prix au kilo, sont en fait plus chers que le petit paquet... Bande d'enfo**** !

No comments: