Friday, July 24, 2009

Qu'en penser ?!

Pearl Jam sort un nouvel album.
Voici le premier extrait :



Je dirais que c'est très bon et en même temps très éloigné de ce qu'ils ont pu produire jusqu'à maintenant.
J'ai presque l'impression que ça fait truc de jeunes (depuis que j'ai passé la barre des 30 ans, je me considère comme vieux... :-) ).
Le problème avec Pearl Jam, c'est que je suis fan depuis plus de 16 ans... et que j'ai acheté tous leurs albums (et une dizaine de lives ainsi que 3 ou 4 dvd) par principe. J'avoue que les 2-3 derniers albums à l'exception de quelques titres (dont les singles en général) m'ont vite gonflé et que je ne les écoute presque plus...
Tiendrions nous enfin un album de la trempe des 5 premiers ?
Matt Cameron (drums) joue de manière impeccable sur ce titre... Lui a-t-on demandé d'arrêter de montrer qu'il connait un max de plans ? Espérons !

Verdict le 21 septembre pour la sortie du 9e album BACKSPACER...

Bon WE,
Pollux

No comments: