Monday, July 13, 2009

Dancin' summer

Hola
Quelques titres pour guincher en terrasse et embêter ses voisins sans pour autant s'entendre dire qu'on a mauvais goût...
Ça fait très prétentieux... Mais au point où j'en suis avec ce blog, je n'en suis pas à ça près... hehehe !
Bonne semaine,
Pollux

NEW ORDER - BLUE MONDAY
Un grand classique... même si ici, c'est la version de 88 qui est en fait une version remixée et actualisée de l'original.



LCD SOUNDSYSTEM - TIME TO GET AWAY live



Au milieu des grandes bouses françaises des 80s, il y avait un vrai grand et bon groupe trop barré pou survivre longtemps... aujourd'hui, impossible de mettre la main sur des CDs d'eux facilement sans payer le prix fort... dommage ! J'ai nommé TAXI GIRL... et son plus grand tube CHERCHER LE GARÇON



MICHAEL JACKSON - DON'T STOP 'TIL GET ENOUGH
Oui il est mort, oui tout le monde nous saoûle (et moi le premier avec ça), oui le Loto français en a fait son hymne et oui ça craint. Il n'empêche, ce titre est une tuerie...



STEVIE WONDER - HIGHER GROUND
Celle-ci je crois l'avoir déjà mise dans ce blog. Mais bon, nevermind...



BETTY DAVIS - SHOO-B-DOOP AND COP HIM
Découverte il y a peu... une des femmes officielles de Miles Davis...



DAVID BOWIE - MODERN LOVE
Pas de vidéo mais le son suffit...



DEVO - GIRL YOU WANT
So good... !

No comments: