Wednesday, July 29, 2009

Hier soir...

...j'ai maté arte et fait le dj sur Facebook (enfin de manière limitée... je n'ai publié que 4 titres).

Mais j'en aurais mis d'autres et j'ai notamment découvert qu'un titre que j'adorais très jeune (vers 5-6 ans) était une chanson d'un autrichien se dénommant Falco. La rétro d'arte était superbement bien réalisée et le personnage était intéressant.

Bonne semaine,
Pollux

Falco - der Komissar

Ich mag Deutsch sprechen ! c'est 80s en diable mais super bien composé et efficace. et beaucoup plus subversif qu'on pourrait croire.



Nena - 99 Luftballons

De la bombe, j'adore, ça n'a pas vieilli, c'est hyper bien foutu, on colle ça en soirée et les gens dansent ! Les musiciens sont très bons et les arrangements, pour les 80s, très fins. Ecoutez bien !

No comments: