Friday, July 03, 2009

Old Mountain Station @ L'International

J'aime bien les préparations des concerts, la technique, l'installation, la balance...
Mon Nokia a donc encore sévit hier après midi, préambule à un concert qui fût, malgré une couille technique, bon, et selon moi le meilleur de la quinzaine que nous avons donnés so far depuis mai 08.
Next one : La Bellevilloise en acoustique en septembre.

j'avais décidé de jouer en boots... test très positif, c'est la classe, confortable, j'adore !



le flyer de la soirée :-)



Descente vers la salle de concert du bar... vue plongeante sur ma femme du soir, une Pearl ELX très efficace... batterie moyen de gamme très fiable !



la fameuse Pearl de plus près



Thomas en plein repos ... et prêt à enfourcher son skate pour aller faire quelques hollys dans la rue :-)



La scène... une sorte de carré, ni grande, ni petite.



Tom fait les tests clavier...



Alex fait son son

No comments: