Monday, February 07, 2005

MP3

Ayant acquis il y a quelques semaines un lecteur MP3, je me suis mis à encoder une petite partie de ma discothèque, et j'écoute désormais tout ceci en version "Shuffle all" histoire de re-découvrir des disques que j'aime ou que j'ai aimés.
Ce week end, j'ai donc eu plaisir à écouter (entre autre...) :

XTC - White Music
Natalia M King - Fury and song (son nouvel album sort dans 2 semaines...)
AIR - 10000 Hz Legend
Blur - Parklife
Zwan - Mary star of the sea
Afghan Whigs - 1965
Taxi Girl - divers
Neil Young - Mirror Ball
AS Dragon - Spanked (étrangement, mon lecteur MP3 semble beaucoup aimer ce disque, puisqu'il en choisit des morceaux assez souvent)
Kent - Nouba

Etant donné ma fréquence d'écoute, il y aura encore plein de choses à redécouvrir dans les jours à venir...
Pour ceux qui aiment parler compiles, top 5, top 10, ... je conseille le classique High Fidelity de Nick Hornby...

2 comments:

Anonymous said...

salut man... un peu en retard ce matin

Anonymous said...

hello l'ami,
Ah qu'il est bon parfois de redécouvrir sa discothèque de façon totalement aléatoire ! Moi je fais ça dans le train (en travaillant sur mon portable où j'ai chargé une partie des mes CD et autres mp3...) Autre méthode : lorsque des amis musicophiles sont à la maison, et piochent selon leur envie dans mes disques. Ca permet de (re)découvrir des trucs qu'on avait un peu trop vite jugés...
Continue de blogger ! Ca donne envie...
-é-