Thursday, January 08, 2009

Good bye The Sopranos... Welcome The West Wing

Après environ 5 ans de visionnage et 86 épisodes (sur 6 saisons), j'ai enfin terminé, avec tristesse, la fabuleuse série The Sopranos.
Cette série est sans doute de toutes celles que je connais, la mieux écrite, jouée, réalisée.
Je la recommande à toute personne qui aime les films avec des gangsters, des histoires tordues, ...
C'est un film qui dure 86 épisodes...

Mais que regarder alors ???

J'avais vu il y a quelques années sur France 2 des épisodes de The West Wing (A la Maison Blanche) et j'avais beaucoup aimé.
Profitant d'une méga giga promo sur Amazon UK, j'ai donc pour une extrêmement modique somme acquis les 7 saisons.
Il me reste donc à visionner 155 épisodes... et plonger de manière assez réaliste dans la vie d'un président des Etats Unis et de son staff.

En autre série déjà vue, je recommanderais : Father Ted, The Office (UK), The Shield, Oz et Profit.

Bonne journée,
P.

1 comment:

Anonymous said...

Tu peux me prêter quelques saisons des Sopranos ?
Gracias, Jim's P