Monday, May 26, 2008

Old Mountain Station live

Premier concert avec la bande de Nantais Old Mountain Station samedi dernier au Vieux Léon, m° Etienne Marcel.
Bonne ambiance, bon concert, bonnes sensations. Mon CDD se transforme donc en CDI (acceptation bilatérale).
Si photos je trouve, photos je posterai.
J'ai joué sur la plus petite scène de tous les concerts (entre 30 et 50, incapable de me souvenir exactement) que j'ai pu donner (en groupe j'entends...). je dirais à peine 6m²...
J'aime beaucoup cette musique, comment elle fait sonner ma batterie (je joue beaucoup plus lentement que dans Dodes K'den donc laisse plus respirer mes fûts et cymbales) et comment elle me fait bosser ma technique (il est plus difficile de jouer lentement que vite... on a encore plus de chances de ne pas être carré...).
Je recommande par ailleurs le groupe LAND qui jouait après nous. Duo (nantais exilés à Paris...) folkeux très intéressant.
Bonne semaine,
Charles

No comments: