Tuesday, May 20, 2008

La chronique du dimanche...

Que fait-on un dimanche matin ?

1/ on se réjouit que le PSG reste en Ligue 1. Certes depuis deux saisons, c'est la catastrophe. Mais je ne désespère pas. Et cela serait trop facile de soutenir une équipe quand elle gagne et la lâcher quand elle perd...



2/ on se dit que les Français qui pensent que c'est une honte que Sébastien Tellier aille chanter en anglais à l'Eurovision, alors qu'il représente la France, sont des cons (en tout cas, c'est mon point de vue). La grande majorité des "artistes" de l'Eurovision, qu'ils soient Serbes, Espagnols, ou Islandais chantent en anglais...
Je vais rater ce grand moment de partage culturel (sans ironie aucune, j'ai maté ça l'an dernier et je m'étais bien marré...).



3/ on se dit en regardant mon coin de salle de bain que l'homme est une femme comme les autres. Est-ce Paris et sa pollution, la trentaine engagée, la pression du monde extérieur qui font que je suis maintenant un sur-équipé en crèmes diverses et variées ? Pour préciser un peu, j'étais à l'inauguration de la boutique Comptoir de l'Homme rue de Tournon la semaine dernière (un de mes clients), et j'en suis donc revenu avec des produits Clinique for men et Nickel... Et j'avoue... c'est pas mal de s'entretenir un peu.



Bonne semaine,
Le roux

No comments: