Wednesday, January 12, 2005

Les femmes et la musique...

Ca traverse mon esprit comme ça et j'ai envie de citer des disques de nanas que j'aime bien...
Je ne saurais les mettre dans un ordre de préférence, mais je dirais que j'ai un petit faible pour Natalia M. King...
Ecoutez les, vous n'en serez que plus heureux...

Natalia M. King - Fury and sound - http://nataliaking.artistes.universalmusic.fr/
Marianne Faithfull - Broken English
Fiona Apple - Tidal
Julie B Bonnie - celui qui devrait sortir en 2005... - démos sur http://www.juliebbonnie.com/
Laetitia Sheriff - Codification
PJ Harvey - Stories from the city, stories from the sea
Keren Ann - Nolita

Y en a d'autres, mais comme souvent, dans ce genre d'exercice, si l'on n'est pas devant sa discothèque, on oublie 90% de ce que l'on a...
Postez un message et faites partager ceux que vous aimez et qui ne figurent pas dans cette maigre liste...

2 comments:

Anonymous said...

Et si je veux m'acheter des BO ?

mille-pattes said...

- L'album concept "Nouvelle vague" avec la suberbe voix de Camille
- Claudine Longet [tu sais la petite française qui jouait dans The Party et qui chante "Nothing to lose" à la guitare]
- Kellis dans un autre genre
- Miss kittin
- Feist sur certains titres
...