Friday, May 29, 2009

J'ai craqué...



Hello,
Après plus de 4 ans de résistance, de recherche, d'analyse, ... j'ai cédé et j'ai reçu ce matin...un iPod Classic 120...

Raisons :

mon iRiver 40gb, en plus d'être chargé à bloc depuis plus de deux ans, avait depuis quelques mois une autonomie oscillant entre 30 secondes et 30 minutes...

ma recherche de lecteurs mp3/disques durs grande capacité m'a démontré que seules deux marques émergeaient... iPod avec son Classic, et Archos avec ses tablettes.
Archos, c'est bien, mais avoir un truc lourd et encore plus imposant que mon iRiver, c'était pas possible...
Donc iPod.

Résultat :

c'est beau
c'est pratique pour les playlists
c'est fin et donc facilement glissable dans une poche de veste
le son a énormément progressé par rapport aux premiers modèles
la molette, c'est quand même pratique...

Bonne journée,
P. :)

1 comment:

Anonymous said...

hé bé, tes un rapide toi !! :)
tom tropical