Tuesday, April 07, 2009

Tasses de café et gros doigts...

... ce matin, j'ai bu un café dans un rade, avant d'aller en RDV à Boulogne Billancourt.
2 minutes après la prise de cette photo, j'en ai renversé un bon quart sur la table...
La faute aux tasses de café !!!
Quelle idée d'avoir des anses de tasses aussi petites... C'est fait pour les bébés ça... Et tout le monde sait que les bébés ne boivent pas, logiquement, de café.
J'ai de gros doigts de boucher (je n'ai au passage absolument rien contre les bouchers, cela fait parti des mille métiers que j'ai souhaité faire au moins une fois dans ma vie) pas du tout adaptés à ce type de anses. N'en déplaise aux puristes défenseurs du classicisme français, VIVE LES MUGS et autres contenants à grande anse !
C'était le coup de gueule de l'après midi.
Bonne fin de journée,
Pollux

No comments: