Tuesday, September 02, 2008

Disques des vacances

Hola
En vacances, pour écouter des disques à la cuisine, j'avais fait une très short list...
La voici :



Michael Jackson - Thriller / un monument, rien à jeter... toujours d'actualité...

Radiohead - Hail to the thief / avant dernier album. pas mal, plusieurs bons titres

The Band - Southern light, northern cross / excellent album du Band, un peu plus soul que les précédents. un tube : Ophelia...

Marvin Gaye - Let's get it on / un monument bis... rien à jeter bis

CSS - Donkey / tout nouvel album des Brésiliens. à boire et à manger. de très grands moments et d'autres moins glorieux. le premier album était globalement plus excitant.

David Bowie - Ziggy Stardust / un monument ter... rien à jeter ter

TV Eyes - TV Eyes / groupe improbable de LA... Jason Falkner, Brian Reitzell, Roger Manning Jr (musiciens de AIR, Beck, ...) - musique improbable, mélange de trucs 80s et de modernité... j'adore...

NTM - Suprême / excellent dernier effort studio du gang de Seine Saint Denis. Ca a déjà 10 ans et ça n'a pas vieilli...

Justice - I / pour ma moitié... pas mon truc

Justin Timberlake - Justified / à la base pour ma moitié... cependant certains titres sont excellents et il serait réducteur de dire que JT n'est qu'un chanteur à minettes...

Bonne soirée,
P. ;o)

No comments: