Friday, September 15, 2006

DSLR....

Hola

Finalement, même s'il n'y a rien de confirmé pour le moment et que je peux, à ma grande habitude, changer d'avis au dernier moment, il se peut que je me décide d'acquérir un Nikon D200 afin de faire un investissement dans la durée.

Le fait de dépenser un peu moins pour un modèle vraiment moins bien en terme de boîtier (fabrication et viseur + prise en main) me laisse sceptique.
A l'instar de la batterie, je suis passé du super bas de gamme au haut de gamme en économisant.
Je pense donc réaliser la même démarche pour l'achat d'un DSLR.

Il se peut dopnc que d'ici quelques semaines, je me mette à diffuser beaucoup plus souvent des clichés.

Bon week end à tous,
Si des propriétaires de D200 lisent ce post, qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour me donner des tuyaux/conseils...

P. ;o)

No comments: