Thursday, September 02, 2010

Films vus

Les vacances ont permis de mater des films...
Et du lourd...

En voici quelques uns :

Dans le genre "pré-Apatow", il y a le génialissime A NIGHT AT THE ROXBURY avec un Will Ferrell encore tout jeunot.
Les non-amateurs de ce genre d'humour (visionnable et appréciable uniquement en anglais) ne pourront aimer ici non plus.
Pour les autres, je recommande !!!



RUSHMORE, un des premiers films de Wes Anderson (La Famille Tennenbaum, La Vie Aquatique, ...). J'y aime cette ambiance décalée, mélancolique, un ce fond d'humanité dans un monde particulier.



NICK AND NORAH'S INFINITE PLAYLIST
Avec l'excellent Michael Cera et Kat Dennings. Pas le film du siècle, mais un très bon moment, une excellente bande son et de bons acteurs.



ROLE MODELS
Enfin pour finir, un "apatow-like" avec notamment Paul Rudd, Christopher Mintz-Plasse et Jane Lynch.
C'est aussi un bon moment. Il n'y a rien à faire, je suis pile dans la cible de ces films... j'avais d'ailleurs déjà posté il y a quelques mois un billet à ce sujet.



Enfin en bonus, un film vu début juin, un peu ovni et qui m'a bien plu (où l'on retrouve Christopher Mintz Plasse d'ailleurs) : KICK ASS
La suite est en préparation pour 2012.



Enjoy
Pollux

No comments: