Thursday, June 10, 2010

Long time no see...

...silence silence.
Tout va bien cependant, c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps à moi...
Pour résumer :

*** J'ai passé une semaine en vacances à Paris avec un dos bloqué. Je vais finir par croire que mon corps aime me faire de sales blagues... :-)

*** Je me suis mis au home studio ayant un peu investi (carte son/stand alone recorder, micros pour drums, xlr, pieds...)

*** Je peux donc désormais aisément maquetter... great ! Première tentative avec les Havrais de The Grapes à distance (j'enregistre seul grâce à des bandes témoin).

*** J'ai changé de taf depuis lundi.

*** La vie de famille occupe.

Je vais donc essayer de me remettre à poster un peu.
Bonne fin de semaine à vous.
Demain soir, c'est Supergrass à La Cigale pour leur dernier concert ever (sauf reformation).

Kiss ya all
Pollux

No comments: