Wednesday, April 14, 2010

RIP Supergrass...

...Supergrass, 6 albums, plein de singles, et plus de 15 ans de carrière.
Ils ont décidé de splitter et de respecter (je cite), l'éternel cliché des divergences musicales qui semblent ici fondées.
J'avais accroché dès I should coco, leur premier LP et suis resté depuis un fan fidèle, achetant chaque album à sa sortie, et allant les voir en concert de temps en temps (4 ou 5 fois so far, j'ai un trou de mémoire...).
Pour conclure cette belle carrière, ils donnent du 8 au 11 juin, 4 concerts, dont le dernier à La Cigale...
J'y serai, j'ai les billets :-)
Voici donc ci-dessous quelques clips.
Enjoy
Pollux

Supergrass - St. Petersburg (Road to Rouen LP)



Supergrass - Rough Knuckles (Diamond Hoo Ha LP)



Supergrass - Caught By The Fuzz (live) (I should Coco LP)



Supergrass - Sun Hits The Sky (In it for the money LP)



Supergrass - Low C (Road to Rouen LP)

No comments: