Friday, December 18, 2009

Vidéo de la semaine



Hola,
J'ai trouvé ça sur un blog et j'avoue que je suis scotché.
Je savais que la technologie ciné avait beaucoup progressé ces dernières années, mais là, je trouve qu'on est quand même un bon stade au dessus. Vous croyiez que la série que vous regardez se passe réellement sur le perron d'un palais de justice ou autre et en fait non...
Ce qui est étonnant, c'est qu'aujourd'hui les ordinateurs permettent à peu près tout.
Je me souviens d'un film il y a quelques années (avec Al Pacino si ma mémoire est bonne) et qui traitait de l'info truquée (création de scènes de guerre, ...). Avec ce que l'on voit ddans ce petit trailer, on se dit que désormais, tout peut être fait de manière extrêmement crédible...

Bon WE,
Pollux

PS : à l'attention des quelques lecteurs de ce blog, je ne suis pas du tout un adepte de la théorie du complot, et je crois au 11 septembre ou à Armstrong et Aldrin sur la Lune...

No comments: