Monday, June 09, 2008

La classe !

Aucune image du Grand Prix pour cause d'Euro 2008 hier...
Dommage, j'aurais rêvé de le regarder...

En tout cas, je suis super content pour BMW Sauber qui fait le doublé, et remporte son premier Grand Prix grâce au très très sympathique et talentueux Robert Kubica !
La suite dans 15 jours à Magny-Cours.

Cette saison 2008 est chouette car plusieurs teams sont en mesure de gagner des courses et faire des podiums, ce qui n'était plus vraiment le cas ces dernières années...
Ferrari reste l'écurie maître, McLaren juste derrière, mais BMW Sauber (incroyable progression en moins de deux ans), Red Bull, Renault (ils progressent...), Toyota et Williams sont à surveiller de près (ce qui s'est confirmé ce WE).



Bonne semaine,
Charles "Comas Team"...

PS : Je suis un énorme fan de F1 depuis ma plus tendre enfance. Comme vous pourrez le constater, j'ai un lien vers Force India en haut à gauche de mon blog... Je soutiens en fait indirectement un de mes amis qui y bosse. Je suis d'ailleurs déçu de leur prestation du WE.

No comments: