Wednesday, August 09, 2006

Nikon...

Hier est sorti le nouveau réflex numérique de chez Nikon, le D80.
Supposé remplacer le D70s, il a un meilleur capteur et quelques features nouveaux mais me laisse un peu sur ma faim...
Je me disais qu'il serait pas mal à acquérir, mais je pense finalement que je vais économiser un peu plus et attendre mes 30 ans (bientôt...) pour acheter un D200 qui me suivra plus longtemps et qui me permettra d'avoir un vrai joujou un peu expert sans être trop trop cher.
Acheter des trucs électroniques laisse toujours un peu un goût amer car on a souvent l'impression d'être dépassé une fois l'objet acheté.
Je me dis qu'en prenant un D200, je suis sûr d'avoir quelque chose de fiable pendant au moins 5 ans... mais après ??? on verra bien (mon f90x qui est une troisième main a déjà plus de dix ans d'existence et est loin de la fin de vie... sauf si un jour les pelloches disparaissent...).
C'était l'intermède de nerd à deux balles...
Bonne soirée,
P. ;o)

No comments: